NAM communication est à l’écoute de vos besoins et de vos demandes. Nous vous accompagnons dans vos projets avec des solutions sur mesure et adaptées à votre entreprise.
Ces formations sur mesure sont exclusivement conçues pour une organisation en intra-entreprise, dans votre établissement, auprès de votre équipe. Elles visent à faire progresser les capacités relationnelles, émotionnelles et comportementales des managers et de leurs équipes :
1. Améliorer la communication interpersonnelle en entreprise
OBJECTIFS :
- Découvrir dans quelles conditions s’établissent des relations constructives et efficaces
- Repérer son mode de communication personnel et l’adapter en fonction de l’interlocuteur et/ou de la situation
- Comprendre le comportement des uns et des autres pour piloter nos équipes, nos projets ou notre activité
- Appliquer les concepts acquis à l’ensemble des relations de travail internes et externes
3 journées de formations sur mesure : 1200 € HT/jour (groupes de 6 à 9 participants maximum)
2. Les clés d’un management de proximité performant et durable
OBJECTIFS :
- Comprendre et partager les priorités de l’entreprise et savoir les décliner en termes d’actions pour le manager de proximité et son équipe
- Acquérir des outils et des techniques en gestion individuelle, en gestion de groupe et en gestion du temps
- Savoir créer les conditions qui permettent à la fois l’atteinte des objectifs de l’entreprise et le développement des hommes
5 journées de formations sur mesure : 1200 € HT/jour (groupes de 6 à 9 participants maximum)
PUBLIC CONCERNE :
Dirigeants d’entreprise, managers d’équipes, commerciaux, techniciens, personnels administratifs, directeurs opérationnels et de centre de profits de toute branche d’activité.
PRÉ-REQUIS :
Aucun, mis à part la volonté de progresser dans sa pratique quotidienne. Le volontariat, non indispensable, est cependant une clé de succès.
N’hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de votre demande, et ensemble nous pourrons mettre en place votre formation sur mesure.